mercredi 3 mars 2010

FreeRadio 4.01vf

Voici le tout nouveau FreeRadio 4.01vf

Envie d'écouter la radio??? Télécharger et tester freeRadio, est en plus c'est GRATUIT.

FreeRadio est de retour pour une mise a jour d'url de radios et de nouvelle radios disponible
radio Belges qui ma était demander et d'autre :) en tout, Il y a 63 radios disponible sur FreeRadio.

Avec FreeRadio, vous pouvez écouter la radio, des podcasts tout en recherchant ce que vous voulez sur le web
grâce à google, mais aussi consulter les nouvelles informations de PSPGen avec le lien PSPGen News.


Les nouveauté :
-Écouter de la musique libre de droit
-Télécharger les bandes annonces des films les plus attendus au cinéma, en cours de créations...
-Rajout de liens vers les radios des sites Officiel
-14 nouvelles radios sont disponible :)
-Mise à jour url de radio qui ne fonctionner plus
-rajout de Podcasts Jeux vidéo
-rajout de l'heur

Images de FreeRadio 4.01vf :






Pour installation de FreeRadio tout est expliquer dans le fichier à télécharger.



FreeRadio est compatible avec toutes les PSP sans exceptions et fait moins de 3mo sur votre Memory Stick.

Et voila le lien : FreeRadio 4.0xvf

Merci a tous ce qui mon envoyer des messages pour m'aider a améliorer FreeRadio :)
(radios et liens)
En espérant que vous trouverai votre radio préférer sinon un petit mp et je verrai
ce que je peu faire pour vous :)

cordialement rockfusion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.